COLLABORATION EXCLUSIVE: LARUZE x O.P.I


Nos collaborateurs / mercredi, mai 31st, 2017

Parce que la mode n’attend pas, notre jeune maison d’horlogerie s’associe cet été à la célèbre marque de vernis O.P.I pour une collaboration haute en couleurs…

 

O.P.I : a-t-on réellement besoin de vous présenter la marque?.. Déjà adopté par chacune d’entre nous,  O.P.I est en effet aujourd’hui leader mondial du vernis et a su s’imposer comme une référence mode et beauté en France. Grâce à O.P.I, les françaises ont appris à faire de leurs ongles un véritable bijou et un accessoire de mode.

 

 

 

 

Pourquoi cette collaboration ?

Chez Laruze, nous souhaitons vous proposer le meilleur de notre créativité. C’est pourquoi cet été nous avons souhaité aller encore plus loin. En tant que créatifs, nous sommes toujours à la recherche d’artistes et de produits en phase avec notre univers. C’est donc tout naturellement que l’idée du vernis nous est apparue. Que pouvions-nous accorder à votre bracelet ?… Vos ongles.

Nous avons alors contacté la grande marque O.P.I.  En effet, le leader mondial du vernis a placé créativité, qualité et originalité au centre de ses préoccupations. Ces valeurs, essentielles à Laruze, ont naturellement rassemblé nos deux marques afin de vous proposer en exclusivité notre collaboration Laruze x O.P.I pour parer vos mains de mille couleurs, du poignet jusqu’au bout des ongles.

Quoi de plus cool que d’associer son vernis au bracelet de sa montre !

En quoi consiste-elle ?

Véritable ode à la beauté des femmes, nous avons imaginé cet été une série de 6
coffrets exclusifs de bracelets avec un vernis de  la nouvelle collection « Fiji ». Eaux turquoises et sable blanc sont à l’ordre du jour :  nous vous faisons voyager  et vous offrons le vernis aux inspirations tropicales de votre choix à coordonner à votre montre Laruze (valable pour tout achat d’une montre Laruze sur l’e-shop ou en boutique du 31 mai au 27 juin).

 

Et puisque nous allons toujours au bout de nos idées, nous avons dessiné en exclusivité  la pochette Laruze x O.P.I aux couleurs de l’été qui vous suivra dans toutes vos aventures !

Votre nouvel indispensable pour emmener partout votre Laruze, ses bracelets et son vernis O.P.I inséparables. Elle sera aussi votre meilleur allié pour ranger tous vos petits secrets à l’abris du sable et des eaux turquoises.

Disponible en édition limitée du 31 mai au 27 juin 2017

À shopper dès aujourd’hui sur Laruze.com

À la boutique – 32 rue Saint Paul, Paris 4ème 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *