Karl Marc John by Laruze – un coffret en édition très limitée –


Les nouveautés ruzées / mercredi, novembre 30th, 2016

Cette saison nous avons eue la chance de collaborer avec la marque de prêt-à-porter féminin Karl Marc John. Nous avons eu envie de partager avec vous cette expérience unique et extraordinaire ! Nous allons donc vous raconter cette aventure du début de nos échanges jusqu’à la création de la montre Karl Marc John by Laruze.

  • Comment s’est déroulé le départ de cette collaboration ?

C’est tout d’abord une rencontre humaine entre les créatrices de la marque Laruze et la direction de chez Karl Marc John. Les premiers échanges ont eu lieu début avril 2016 et un vrai feeling s’est fait ressentir dès le début. De nombreuses idées et envies créatives ont donc vu le jour très vite.

Il a fallu faire un choix parmi toutes nos idées et envies, réussir à freiner notre côté créatif, ce qui n’est pas toujours si simple… Il fallait garder à l’esprit l’identité des deux marques, nous nous sommes donc penchés sur la question suivante : quel produit représentera au mieux la femme Karl Marc John tout en gardant le côté espiègle de Laruze ?

  • Quel en a été le leitmotiv ?

Il était évident pour nous de mettre en avant le petit détail représentant Karl Marc John. Nous avons donc eu l’envie d’utiliser un imprimé fort représentant la collection Automne/Hiver de la marque. Cet hiver, le côté romantique et féminin est une tendance forte de la maison, nous avons donc choisi l’imprimé coeur présent sur de nombreuses pièces.

Cadran KMJ Rose – Bracelet <3 KMJ

Nous souhaitions travailler sur le côté bijoux de la montre.
Faire de cette pièce un véritable accessoire de mode qui s’accordera à chacune de vos tenues : la petite jupe romantique, le sweet cocooning, un chapeau, des baskets ou tout autres accessoires à shopper chez Karl Marc John.

La Double Léo – Cadran Or Sablé Basket KMJ
Le Look KMJ – Cadran KMJ Rose – Bracelet Milanais – Gilet & Short KMJ

Nous avons donc imaginé un coffret unique avec un cadran en édition limitée où l’identité des deux marques s’unirait, le côté épuré de Laruze associé au romantisme de Karl Marc John.

Cette collaboration est aussi synonyme de création et dépassement. C’est l’envie d’associer deux univers pour repousser les limites de la création et apprendre l’un de l’autre. Mais aussi mettre en avant le made in france de Laruze et le savoir-faire de Karl Marc John.

  • Le coffret :

À l’approche des fêtes de fin d’année, le coffret unique Karl Marc John by Laruze est enfin disponible. Composé d’une montre aux bracelets interchangeables, fabriquée en France et pour laquelle Laruze a imaginé un bracelet ultra féminin, accompagné d’un second bracelet en cuir or rose. Le cadran lui aussi a été repensé pour marquer cette collaboration en édition limitée que seuls quelques poignets porteront.

  • Quand la trouver ?

La montre Karl Marc John by Laruze est une pièce en édition limitée. C’est à vous de retrouver l’une des 400 montres réparties dans toute la France.

Pour cela on vous donne rendez-vous dans les boutiques Karl Marc John, 80 en tout dès aujourd’hui, le 30 novembre 2016 ! Peut-être que pour certaines d’entre-vous, elle sera sous votre sapin le soir de Nöel.

 

La Double Léo – Le cadran Karl Marc John – Basket et Jupe KMJ
KMJ – Vichy
KMJ Rose – Bracelet Milanais – Short et Gilet KMJ

La Gatsby – Cadran KMJ Rose – Sac & Chemise KMJ

Le Look KMJ – Gatsby Cadran Rose KMJ – Chemise et Sac KMJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *