L’arrivée des imprimés


Ce qu'on a aimé ce mois ci / vendredi, octobre 14th, 2016

Comme chaque saison, nos stylistes adorées ont dessiné des imprimés toujours au coeur de la tendance et avec une pointe de folie.

Cette saison vous pouvez retrouver des imprimés qui vous ferons voyager comme , un ciel étoilé ou des hirondelles, mais aussi des imprimés un peu plus (voir complètement) décalés comme des bonbons, une tête de chat ou encore de jolies bouches rouges et pulpeuses.

Aujourd’hui, nous vous expliquons comment nous avons trouvé l’inspiration des bracelets Croquette, Goldman, Laobé et Foxy, mais aussi le choix de leur nom et comment les assortir, car oui il faut une bonne dose d’inspiration et de folie pour tout ça !

Tous les bracelets imprimés sont maintenant disponibles en pré-commande sur notre site.

La Croquette :
Pourquoi ce motif ? L’inspiration vient de notre quotidien, en effet, il s’agit du chat d’un ami de Cindy (Et oui il existe vraiment !). Nous avons toutes craqué sur cette boule de poil au point de la vouloir à notre poignet.

Pourquoi ce nom ? Après de longues hésitations entre « chaton, félix, .. » nous avons choisi un nom original à la hauteur de cet imprimé félin et craquant, résultat « La croquette » !

Avec quoi l’assortir ? Pour un look 100 % décalé on le porte avec le cadran Acier Acier et un jean taille haute.
Pour vous messieurs on opte pour un cadran Acier Bleu accompagné d’un jean brut. Pour les audacieux un costume bleu marine, le chic du costume et la folie du braceletcapture-decran-2016-10-14-a-16-22-18Lien : http://bit.ly/2dPx4Id

La Goldman :
Pourquoi ce motif ?  L’inspiration vient de partout avec nos designeuses, une affiche, un tableau parfois même un habit.. Cette fois ci Cindy s’est inspiré d’une toile de peinture et des couleurs tendance de la saison, le orangé et le kaki, les couleurs chaudes de l’automne.

Pourquoi ce nom ? Pour le coup, on avoue être parti un peu loin et on doit en avoir perdu plus d’un. Lors du brainstorming, une d’entre nous a proposé comme nom « envole moi » en hommage à la chanson de Jean Jacques Goldman, on a donc opté pour Goldman pour vous envoler, « loin de cette fatalité qui colle à la peau ». On vous avait prévenu..

Avec quoi l’assortir ? La team a assorti ce bracelet avec un cadran Or Bleu et niveau vêtement, un pull orangé pour rappeler les couleurs chaudes de l’automne.

capture-decran-2016-10-14-a-16-22-07

Lien : http://bit.ly/2dc20on

La Foxy :

Pourquoi ce motif ? Vous l’avez bien reconnu, il s’agit de notre chouchou et emblème de la marque, le renard polaire ! Cette saison nous avons décidé de le mettre à l’honneur et de dessiner un bracelet rien que pour lui.

Pourquoi ce nom ? Foxy, il s’agit du renard polaire que les créatrices ont eu la chance de rencontrer et de shooter pour le lookbook de la collection Automne-Hiver.

Avec quoi l’assortir ? Pour un look masculin, il s’associe parfaitement avec le cadran Acier Bleu ou Acier Noir. En montre femme, on l’adore avec le cadran Rose Rose.

capture-decran-2016-10-14-a-16-21-39

Lien: http://bit.ly/2eoDZLL

La Laobé :

Pourquoi ce motif ? Cindy s’est inspiré de différents imprimés africains style boubou aux couleurs chaudes.

Pourquoi ce nom ? Ce tissu nous a beaucoup inspiré, on a toutes vu plein de choses en essayant de l’analyser : un feu d’artifice, des fleurs, une coiffe d’indien, des plumes. Mais bon l’inspiration de base étant l’Afrique, on a décidé de l’appeler Laobé, on a adoré la sonorité du mot qui en plus est le nom d’une tribu africaine.

Avec quoi l’assortir ? On l’adore avec un cadran sablé ou noir et petite robe noire.

capture-decran-2016-10-14-a-16-21-59

Lien : http://bit.ly/2e3eso5

Vendredi prochain on vous présentera les bracelets Ribo, Cosmos, Cocorico et Bouche B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *