– BONS PLANS ESTIVALS –


Lifestyle / vendredi, août 5th, 2016

Chez Laruze, pas de répit pour les braves, on travaille au mois d’août (avec une petite semaine de trève tout de même) pour pouvoir vous proposez à la rentrée un nouveau site, de nouveaux bracelets et quelques surprises. Mais du coup, bonne nouvelle ! On partage nos bons plans à Paris !

1. LE CANAL DE L’OURCQ

Canal_de_l'Ourcq_dans_la_Foret_de_Sevran copie

Pour des moments en famille, entre amis ou bien en amoureux, le Canal de l’Ourcq nous offre encore une fois cet été de quoi s’évader. Au programme, croisières électro et néo-gourmandes, structures architecturales éphémères et déjantées, street art… Le tout, les pieds dans l’eau, que demander de plus ?

2. LE COINTREAU FIZZ

coitnreauOn s’est dit que le Spritz c’était has been, un peu comme le mot has been, donc on vous propose une recette qu’on a plus qu’adopté au bureau, le Cointreau Fizz. Il plaira à tout le monde et fera son petit effet. Et comme on est sympa, on vous donne la recette !

5 cl Cointreau
1 citron vert pressé
10cl d’eau pétillante
Écrasé de fruits rouges frais

Et PAF ça fait un cocktail 3.0 !

3. L’ÉTÉ DE LEVALLOIS

levallois

Pour se détendre après le boulot et se sentir comme à la plage, L’été de Levallois propose une ambiance chill, transat, sable et cocotiers pour s’évader autour d »un petit rosé frais ou bien encore d’un cocktail Cointreau fizz tiens ! (Enfin bon, celui que vous ferez grâce à notre recette sera tellement meilleur.)

4. LA CLAIRIÈRE

13130990_1171013286277104_8376976603418479608_o-e1462959587784

Bois de Boulogne, parc de 3,5 hectares, 1500 personnes, musique jusqu’à 6h du mat’. Pas besoin d’en dire plus, ce coin féérique vous fera danser jusqu’au bout de la nuit !
Bois de Boulogne. Tous les vendredis et samedis de 20h à 5h.

5. PROMENADE PLANTÉE

couleeverte

4,5 km de Bastille à la Porte Dorée,  verdure parfait pour fuir le boucan parisien (oui, on ose utiliser le mot « Boucan »). La « Coulée verte » s’étend de Bastille à Porte Dorée, c’est une ancienne ligne de chemin de fer qui est désormais investit par  une végétation sauvage qui donne l’impression d’être en amazonie (enfin presque) et quelques mètres au dessus du sol. La vue sur les toits parisiens est sans pareil !

6. HANOI CAPHE

caphe

C’est devenu le repère de la team ! A deux pas du showroom, ce restaurant vietnamien nous régale par son choix de bobun frais (on vous conseille d’ailleurs celui au canard, testé et approuvé). La décoration et le cadre, plus généralement, sont à tomber. On vous conseille de prendre un mocktails et particulièrement le Viet Basil (jus de cranberry, grenade, graines de basilic, citron vert) et évidemment un Bobun ! Le maillot de bain attendra.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *