6 bonnes raisons de porter une montre


Lifestyle / vendredi, juillet 8th, 2016

13647128_10209813664322129_646248890_o

1 – La montre donne l’heure. Et oui, c’est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup ! Imaginez que votre téléphone tombe en rade, comme ça, d’un coup d’un seul, vous laissant seul face à votre désespoir et au temps qui passe. La montre sera toujours votre repère, un peu comme l’étoile du berger.

2- La montre habille une tenue en un clin d’oeil. Face à la douloureuse question matinale « que vais-je porter aujourd’hui ? », vous pourrez vous rattacher à votre allié de toujours, l’accessoire qui ne vous lâchera jamais, votre meilleure amie, votre montre. Oui, au moins tout ça. En revanche si vous avez une Laruze, le choix risque d’être plus long pour choisir le bracelet, mais qu’est ce qu’on ferait pas pour avoir du style ?

3- La montre est indémodable. Au même titre que la petite robe noire, le trench, la marinière et le sweet à capuche de vos 16 ans qui est passé du S au XL au fil du temps et que vous n’arrivez pas à jeter.

4- La montre en dit beaucoup sur vous. La couleur, la forme, les détails, tout ce qui fait une montre représente la personne qui la porte. Alors imaginez à quel point les gens vont penser que vous êtes cool si vous portez une Laruze !

5- La montre permet de se sauver de situation délicate. Vous êtes dans une conversation ennuyeuse ?Un rendez vous arrangé qui tourne au vinaigre ? (oui, nous osons écrire l’expression « tourner au vinaigre »). Oubliez les excuses qu’on voit venir depuis la rue « Quoi ? Y a eu un accident ? J’arrive ! » Regardez votre montre, c’est le meilleur signe de votre ennui et vous voilà parti, vaillant.

6- La montre permet de se rappeler quelqu’un, de se rappeler un moment. On la porte tellement qu’on s’y attache. Presque autant que sa première montre flik flak.

Merci à Tatienne pour cette illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *