– Peux-tu nous raconter ton parcours en quelques mots ?
J’ai fait une licence de sciences sociales, économie et politique à la catho de Paris. Ensuite j’ai integré L’ESC Rouen et je suis actuellement en dernière année d’étude en Master 2 de Marketing. Après ça j’aimerais me spécialiser en management et marketing dans le milieu de la mode, j’ai donc prévu de postuler à l’IFM … Aie Aie Aie
– Pourquoi es-tu venue chez Laruze ? Quel est ton rôle ?
Parce que c’est la copine de ma cousine ! #PISTON, mais aussi parce que Audrey chante bien ! Plus sérieusement j’avais très envie d’avoir une expérience dans une start-up. C’est tellement enrichissant de comprendre et de participer au décollement d’une marque que l’on affectionne (tout autant que la team !).
– Comment es-tu devenue indispensable pour la team ?
J’essaie de les faire rire avec mon quotidien rocambolesque. Je fais également le thé ET la vaisselle tous les jours (heureusement que je ne suis la qu’en « part-time ». Oui oui, je suis la stagiaire la plus bilingue du bureau). Et puis qui dit dame théière, dit aussi dame pipi …37 pauses par jour.
– Quelles sont tes inspirations ?
L’environnement familial créatif dans lequel j’ai grandi m’inspire beaucoup et surtout concernant le développement de nos futurs bracelets… !
– Quel look préfères-tu cet été pour accompagner ta Laruze ?
Une robe flamenco accompagnée de la montre petit pois !
– Ton bon plan ruzé pour profiter de l’été ?
Collectionner les bracelets Laruze pour avoir l’impression d’avoir chaque semaine une nouvelle montre ! (la bonne élèèève.) Boire des Spritz (So 2015) au bar Ourcq en jouant à la pétanque ! (Encore mieux si c’est avec des ruzés). Et puis écouter Justin Bieber en boucle. J’ai bien dit en boucle !
– On est entre nous, quel moment t’as le plus marqué depuis que tu as intégré la team ?
Le jour où après avoir pris un verre au Bonbon (on est un peu VIP), en partant, Audrey lance à leur équipe un « Merci pour tout ET pleins de bonnes choses pour la teeeaaaam » beaucoup trop kikoulol la BigBoss !
– Tic tac c’est la fin de l’interview, la phrase qui résume le plus ton aventure au sein de Laruze ?
Une expérience piquante, émouvante, intéressante, et surtout très enrichissante. Laruze c’est plus qu’une team, c’est une famille !