Portrait d’Eva, la chargée marketing/communication


Portrait de famille / lundi, mai 9th, 2016

eva

Eva, c’est LA corse du bureau. Elle a postulé pour rejoindre la team Laruze en novembre et en un clin d’œil elle a fait chavirer le cœur de Cindy et Audrey… ou pas. Elle a du relancer deux fois ! Quand elle ne regarde pas les tuches avec Cindy, elle s’occupe du marketing et de la communication. C’est aussi elle qui répond avec amour aux clients. On ne comprend toujours pas pourquoi, même avec sa nouvelle montre, elle continue d’arriver en retard. Il a bon dos le RER B ! (Au bureau on pense simplement qu’elle ne sait pas bien lire l’heure, mais ça reste entre nous.)

– Peux tu nous raconter ton parcours en quelques mots ?

J’ai fait une licence d’économie, va savoir pourquoi… Après j’ai décidé de me diriger vers un secteur un peu plus créatif, j’ai donc opté pour la communication et le marketing. En master 1, je suis allée à LISAA, une école d’art, puis j’ai fréquenté une école de commerce, en option mode. Par son côté très créatif, le monde de la mode et de l’art m’attire depuis toujours.

– Pourquoi es-tu venue chez Laruze ? Quel est ton rôle ?

Je suis en dernière année de master marketing – communication. Je pouvais faire cette année en alternance, ce qui me semblait être parfait pour une année de fin d’étude. Je suis tombée sur l’annonce de Laruze et j’ai directement adoré l’univers de la marque, le concept et les produits. Alors j’ai postulé, puis relancé Audrey et oui je n’ai rien lâché. Ensuite j’ai passé l’entretien et j’ai stressé pendant une bonne semaine en embêtant tout mon entourage car c’était LE stage que je voulais et pas un autre et puis le miracle est arrivé. J’ai fait chavirer le cœur des filles, depuis je m’occupe du marketing et de la communication !

– Comment es-tu devenue indispensable pour la team ?

Je suis la seule qui répond au téléphone… J’avais compris dès le début que ça allait être MA mission, soit disant que personne ne peut résister à ma petite voix ! Mais bon, tout s’est officialisé le jour où je travaillais avec mes écouteurs et que j’ai entendu Cindy hurler mon prénom… Le téléphone sonnait et personne ne voulait répondre, je me demande combien de temps il aurait pu sonner dans le vide !

– Quelles sont tes inspirations ?

C’est une réponse plutôt bateau mais je pense que je trouve mon inspiration un peu partout, films, séries, livres, musiques et tout le tralala habituel. Après, niveau création et mode, je m’inspire un peu de tout ce que je vois dans mon quotidien.

– Quel look préfères-tu cet été pour accompagner ta Laruze ?

En ce moment j’aime beaucoup le look simple du jean boyfriend, un tee-shirt blanc col rond avec une montre or-or et le bracelet sixties. Et pour l’été, j’adore la glitter avec un petit short noir et mes baskets fétiches pour sortir et briller toute la nuit !

– Ton bon plan ruzé pour profiter de l’été ?

Les bons plans rusés pour l’été que je peux vous donner sont plutôt en corse, si vous devez y aller n’hésitez pas ! Mais sinon sur Paris j’aime beaucoup le restaurant « le café des anges » et le quartier Strasbourg saint Denis qui n’est pas cher et vraiment cool. En plus on y trouve les vendeurs de portes clefs lumineux, j’ai déjà le canard et la vache.

– On est entre nous, quel moment t’as le plus marqué depuis que tu as intégré la team ?

La fois où avec Cindy et Gabrielle on a décidé d’aller à l’avant première des Tuches 2, on a cavalé dans tout Paris pour arriver à temps. A peine le film a commencé, Cindy pleurait de rire, j’adore mes boss et mon job !

– Tic tac c’est la fin de l’interview, la phrase qui résume le plus ton aventure au sein de Laruze ?

J’irai où tu iras, mon pays sera toi  – Celine Dion (petite dédicace pour Laruze)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *